«Le cambrioleur n’était pas très malin, il a volé le faux or» (opens in new tab)
Un cambrioleur a brisé la vitrine d'une bijouterie à Bienne. Le propriétaire, Roberto, parle du «butin le plus stupide», même si celui-ci s'élève à près de 700 francs.
Read the original article