Argovie : une pâtisserie fermée pour la 3e fois à cause de l'hygiène (opens in new tab)
Moisissures, larves, saleté... un établissement a été bouclé en raison de graves manquements à l'hygiène. Il l'avait déjà été en 2021 et 2024.
Read the original article