L'entreprise Ruag a payé une rançon à un groupe de hackers (opens in new tab)
L'Office fédéral de cybersécurité recommande de ne pas céder aux demandes de rançon. Pourtant, l'entreprise dont l'unique actionnaire est la Confédération suisse a payé.
Read the original article