Guy Parmelin profite du sommet du G7 pour multiplier les rencontres avec les dirigeants mondiaux (opens in new tab)
Le président de la Confédération voit dans le sommet du G7 une opportunité, pour le monde d'une part, pour la Suisse d'autre part. «Il faut juger sur les faits.»
Read the original article