Glaris rembourse 15'000 francs d'amendes à 18 automobilistes sanctionnés à tort (opens in new tab)
Dans le canton de Glaris, 18 automobilistes ont été sanctionnés à tort. L'affaire a éclaté après que l'un d'eux a fait opposition à son ordonnance pénale.
Read the original article