Glaronaise condamnée : 4 ans ferme pour conduite à 238 km/h sur l'autoroute (opens in new tab)
Une Glaronaise a contesté, en vain, sa peine pour délit de chauffard. Elle s'était trahie en livrant à la police des vidéos où elle se filmait au volant.
Read the original article