Saint-Moritz : un homme torse nu tombe dans le lac gelé et s'en sort indemne (opens in new tab)
Le 7 avril, un promeneur a aperçu un homme sur le lac de Saint-Moritz, dont la surface était encore partiellement gelée. Soudain, la glace a cédé et l’homme est tombé dans l’eau glacée. Heureusement, il a pu se dégager tout seul.
Read the original article