La chaîne de télé Wéo ne survit pas au désengagement des Hauts-de-France (opens in new tab)
Wéo, la chaîne de télévision régionale des Hauts-de-France, a annoncé qu'elle cessera définitivement d'émettre dimanche après avoir été placée en liquidation judiciaire mercredi
Read the original article