Nord : Des rejets de dioxine 16 fois supérieurs aux normes mesurés dans une usine près de Lille (opens in new tab)
Une usine du groupe Derichebourg va être mise en demeure par le préfet du Nord après que des mesures ont révélé des émissions de dioxine dépassant largement les seuils réglementaires
Read the original article