Orages dans le Nord : Chutes d’arbres, trois blessés, une maison détruite… (opens in new tab)
Alors que la région Hauts-de-France était placée en vigilance orange aux orages et à la canicule ce vendredi 19 juin, des intempéries ont frappé en fin de journée les secteurs de Lille, Arras ou encore, à Villeneuve-d’Ascq
Read the original article