Bug à la CPAM : des assurés sans revenu, le logiciel stoppé (opens in new tab)
En Loire-Atlantique et en Vendée, le logiciel Arpège bloque des indemnisations à la CPAM. Une retraitée dit avoir perdu jusqu’à 12 000 euros.
Read the original articleEn Loire-Atlantique et en Vendée, le logiciel Arpège bloque des indemnisations à la CPAM. Une retraitée dit avoir perdu jusqu’à 12 000 euros.
Read the original article