Des millions d’automobilistes paient trop cher à la pompe sans raison valable (opens in new tab)
Chaque année, des millions de conducteurs règlent leur plein à un tarif supérieur au nécessaire, sans en retirer aucun avantage concret. Ce phénomène touche l’ensemble du pays et soulève des questions sur la transparence des prix à la pompe.
Read the original article