En mai, les Français ont réduit leur passage à la pompe de 12 % (opens in new tab)
En mai, les automobilistes français ont nettement réduit leurs achats de carburant, affichant une baisse de 12 % par rapport à l’an dernier. Cette diminution marque un recul significatif de la demande dans les stations-service du pays.
Read the original article