Harcèlement moral : EDF condamnée pour avoir remis en cause les arrêts maladie d’un ex-employé (opens in new tab)
EDF a été reconnu coupable de harcèlement moral après avoir remis en cause les certificats médicaux fournis par un ex-employé. Cette décision de justice met en lumière les pratiques de l’entreprise envers ses anciens salariés.
Read the original article