La France injecte un milliard d’euros pour accélérer dans le quantique et les semi-conducteurs (opens in new tab)
Le gouvernement français vient d’annoncer un investissement d’un milliard d’euros dédié au développement des technologies quantiques et des semi-conducteurs, affirmant ainsi sa volonté de renforcer la souveraineté technologique du pays face à la concurrence internationale.
Read the original article