Le wallet Apple pourrait perdre sa simplicité pour les tickets Navigo (opens in new tab)
L’utilisation des tickets de métro dématérialisés via iPhone pourrait bientôt disparaître en Île-de-France, alors que la région envisage de mettre fin à ce service numérique, au profit d’autres solutions de validation pour les transports en commun.
Read the original article