Privés de leurs origines, les nés sous X dénoncent une loi jugée inhumaine (opens in new tab)
Les personnes nées sous X expriment leur profonde indignation face à une législation qu'elles jugent injuste, estimant qu'elle les prive de leurs origines et de la possibilité de connaître leur histoire personnelle.
Read the original article