Quatre jours après leur naufrage au large du Maroc, les deux Français disparus retrouvés indemnes (opens in new tab)
Portés disparus depuis quatre jours après le naufrage de leur embarcation près des côtes marocaines, deux ressortissants français ont finalement été localisés en bonne santé. Leur sauvetage met fin à plusieurs jours d’inquiétude pour leurs proches.
Read the original article