Excès de vitesse : les gendarmes du Nord en alerta durant le week-end de Pentecôte (opens in new tab)
Durant le week-end de Pentecôte, les gendarmes du Nord ont intercepté plusieurs excès de vitesse inquiétants, dont un motard à 166 km/h à Saulzoir. Lisez pour en savoir plus sur ces infractions.
Read the original article