[EDITO] Pas d'économies sur l'immigration folle en régions : le contribuable paiera ! (opens in new tab)
A la suite d'Edwige Diaz, des élus RN dénoncent le coût des (vrais et faux) demandeurs d'asile. Un puits sans fond.
Read the original articleA la suite d'Edwige Diaz, des élus RN dénoncent le coût des (vrais et faux) demandeurs d'asile. Un puits sans fond.
Read the original article