Hérault : un homme qui venait de braquer une épicerie abattu par des gendarmes (opens in new tab)
On apprend par Le Midi libre qu'un homme qui venait de braquer une épicerie ce samedi matin à Clermont l'Hérault (34) a été abattu par les gendarmes. Visés par les tirs d’un braqueur, les gendarmes ont répliqué et blessé mortellement le mis en cause. Le braqueur, cagoulé et armé, avait exigé des employés qu'ils lui…
Read the original article