Louis Aliot élu haut la main président de l’agglomération Perpignan Méditerranée (opens in new tab)
C'est la première fois qu'un élu RN prend la présidence d'une agglomération aussi importante.
Read the original articleC'est la première fois qu'un élu RN prend la présidence d'une agglomération aussi importante.
Read the original article