[VOS COMMENTAIRES] « Mitterrand et ses successeurs n'ont laissé que les épines » (opens in new tab)
« Les effluves délicats des pétales n’ont bénéficié qu’à la haute bourgeoisie de gauche. »
Read the original article« Les effluves délicats des pétales n’ont bénéficié qu’à la haute bourgeoisie de gauche. »
Read the original article