[VOTRE AVIS] Faut-il projeter L’Abandon dans les lycées et collèges ? (opens in new tab)
Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a décidé d'organiser un cycle de projection du film à destination des collégiens à partir de la rentrée.
Read the original article