Blog • Dans les montagnes de Zlatibor (opens in new tab)
A peine sommes-nous arrivés à Zlatibor qu'une idée a germé dans nos esprits de marcheurs : étant donné que nous avons perdu cinq à six degrés en arrivant dans cette zone montagneuse – qui culmine à mille quatre cents quatre vingt seize mètres d'altitude en haut du mont Tornik –, y a-t-il moyen d'aller randonner quelque part, y a-t-il des chemins, sont-ils balisés ? Notre première journée de visite nous apporte peu de réponses sur le sujet mais finit de nous convaincre en ce qui concerne la (…...
Read the original article