Géopolitique de l'énergie : l'Albanie s'ancre dans l'orbite du GNL américain (opens in new tab)
Adieu, la transition énergétique. L'Albanie a signé un accord prévoyant la construction d'une centrale thermique à Vlora et la fourniture durant vingt ans de gaz liquifié américain via la Grèce. L'opposition et les défenseurs de l'environnement sont vent debout. - Articles / Albanie, Economie, Relations internationales, Énergie Balkans, USA Balkans, Courrier des Balkans, Une - Diaporama
Read the original article