La Serbie signe avec MOL la reprise du pétrolier NIS (opens in new tab)
Un grand pas a été fait mardi. Le gouvernement serbe a signé avec le pétrolier hongrois MOL un accord prévoyant la reprise de la part du capital de NIS actuellement détenu par Gazprom. Les négociations se poursuivent avec la Russie, et Belgrade espère que Whashington prolongera le moratoire sur les sanctions. - Le fil de l'Info / Courrier des Balkans, Serbie, Economie, Énergie Balkans, Une - Diaporama - En premier, Une - Diaporama
Read the original article