Pollution du Dniestr : la Moldavie touchée après le bombardement d'une centrale ukrainienne (opens in new tab)
<p>Des substances pétrolières continuent de se déverser dans le Dniestr, principale source d'eau potable de la Moldavie, une semaine après le bombardement russe de la centrale hydroélectrique de Novodnistrovsk, en Ukraine. Plusieurs districts du nord du pays ont interrompu la distribution d'eau.</p> - <a href="https://www.courrierdesbalkans.fr/-Le-fil-de-l-Info-" rel="directory">Le fil de l'Info</a> / <a href="https://www.courrierdesbalkans.fr/+-courrier-des-balkans-+" rel="tag">Courrier d...
Read the original article