Opération « Appel fantôme » : un vaste réseau de centres d'appels frauduleux démantelé en Albanie (opens in new tab)
La police albanaise a démantelé un vaste réseau de centres d'appel frauduleux, qui aurait extorqué des millions d'euros dans plusieurs pays d'Europe, aux Canada et aux Etats-Unis, confirmant que l'Albanie est bien devenue une plaque tournante de la fraude mondiale. - Le fil de l'Info / Courrier des Balkans, Albanie, Défense, police et justice, Une - Diaporama - En premier, Une - Diaporama
Read the original article