Serbie : MOL en passe de reprendre la main sur NIS (opens in new tab)
<p>Sous pression des sanctions américaines visant le secteur énergétique russe, les actionnaires russes de NIS ont accepté de vendre leurs parts au groupe hongrois MOL.</p> - <a href="https://www.courrierdesbalkans.fr/-Le-fil-de-l-Info-" rel="directory">Le fil de l'Info</a> / <a href="https://www.courrierdesbalkans.fr/+-une-diaporama-en-premier-+" rel="tag">Une - Diaporama - En premier</a>, <a href="https://www.courrierdesbalkans.fr/+-une-diaporama-+" rel="tag">Une - Diaporama</a>, <a hr...
Read the original article