Deuxième sommet sur l’énergie nucléaire (opens in new tab)
Le 10 mars 2026, la France a organisé le deuxième sommet sur l’énergie nucléaire, en partenariat avec l’Agence internationale de l’énergie atomique (AEIA). Ce sommet a rassemblé l’ensemble des acteurs du secteur pour échanger sur la relance du nucléaire civil et établir une feuille de route pour 2050.
Read the original article