Électrifions la France : deux dispositifs sont relancés pour décarboner l’industrie (opens in new tab)
Dans le cadre du plan d’électrification, le Gouvernement lance un deuxième Appel d’offres Grands projets industriels de décarbonation (AO GPID) et une nouvelle relève de l’appel à projets « DECARB IND ». Ces deux dispositifs sont ouverts jusqu’au 7 septembre 2026.
Read the original article