Forum « Femmes et économie » : un événement consacré aux enjeux d’égalité dans l’économie le 13 mars à Bercy (opens in new tab)
Les ministères économiques et financiers organisent le vendredi 13 mars 2026 à Bercy le forum « Femmes et économie », consacré aux enjeux d’égalité entre les femmes et les hommes dans l’économie. Tables rondes et ateliers collaboratifs permettront d’échanger sur les leviers d’action dans les secteurs économiques, numériques et financiers.
Read the original article