Présentation du plan d’électrification des usages (opens in new tab)
Roland Lescure, ministre de l’Économie et des Finances, et plusieurs membres du Gouvernement ont présenté jeudi 23 avril 2026 le plan d’électrification des usages. Comportant 22 mesures, le plan d’électrification s’inscrit dans la continuité de la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE3) et vise à électrifier massivement l’économie.
Read the original article