[Vidéo] Facturation électronique : point d’étape de la mise en œuvre de la réforme (opens in new tab)
À quelques mois de la généralisation de la facturation électronique entre entreprises, un point d’étape s’est tenu ce mercredi 25 février. Rappel des grands principes de la réforme, lancement d’une phase pilote, déploiement d’un dispositif complet d’accompagnement et d’une campagne de communication… Tour d’horizon des annonces.
Read the original article