Après Alstom, Doliprane (opens in new tab)
Le dépeçage continue. C'était ça, notre projet. Et nous, c'est qui ? L'axe Macron-Banque ? Oui, si on se fie à ceux qui profitent du dépeçage. Suivez l'argent... Je disais que Macron vendait une entreprise française aux US tous les 3 jours J'avais tort. Depuis l'arrivée d'Emmanuel Alstom au ministère de l'économie, ce sont 1608 entreprises françaises qui sont devenues américaine ! C'est une tous les deux jours. Silence de Bercy. pic.twitter.com/xAyATzkMUa— Weatherboy - <a...
Read the original article