Crans-Montana : quand Léa Salamé tente de relancer son JT avec la détresse des familles (opens in new tab)
On appelle ça une bouée de plomb. Léa Salamé, qui s'est fait offrir une place de porte-parole de la propagande au 20 Heures de France 2, a tenté de remonter son audience avec les images de détresse des familles de victimes de l'incendie de Crans-Montana. Ça fait beaucoup de de, mais c'est pas interdit. Pas interdit non plus de montrer la souffrance humaine, mais avec celle qui parle de « moments », soit des pics d'émotion, on n'est depuis longtemps plus dans l'information. Léa Salamé prend le...
Read the original article