Gare Saint-Roch de Montpellier : trois voleurs de valises, tous Algériens en situation irrégulière, interpellés grâce à un dispositif de géolocalisation (opens in new tab)
Le passager d’un TGV reliant Paris à Toulouse s’est rendu compte, lors d’une halte à la gare Saint-Roch (de Montpellier), mercredi 22 avril en début de soirée, que ses bagages avaient disparu. En géolocalisant ses deux valises, il a permis aux policiers de la Bac d’appréhender ses trois voleurs. Voilà un passager de la SNCF qui […]
Read the original article