OQTF : après des mois de blocage, l’Algérie recommence à reprendre au compte-gouttes des expulsés renvoyés depuis France (opens in new tab)
Après plusieurs mois de tensions diplomatiques entre Paris et Alger, les expulsions de la France vers l’Algérie ont repris ces dernières semaines. Ce redémarrage repose sur la délivrance de laissez-passer consulaires par les autorités algériennes, documents indispensables pour renvoyer des ressortissants visés par une obligation de quitter le territoire français. Sans ces laissez-passer, les décisions […]
Read the original article