Roubaix (59) : un collégien de 15 ans interpellé après avoir menacé son professeur avec un couteau (opens in new tab)
À la suite d’un différend avec son professeur, un élève de classe de troisième a menacé son enseignant avec un couteau ce lundi 27 avril à Roubaix. L’adolescent a été interpellé et sera jugé au mois de juillet. Les faits se sont produits lundi dans l’après-midi. Selon nos informations, l’élève, qui est scolarisé au collège […]
Read the original article