Après la colère de Macron, le gouvernement veut faciliter la titularisation des médecins diplômés hors UE (opens in new tab)
Le gouvernement veut « simplifier » la procédure permettant de titulariser les médecins diplômés hors Union européenne, les Padhue, qui exercent en France dans des conditions précaires. L’annonce a été faite mercredi 29 avril par le ministère de la Santé, deux jours après qu’Emmanuel Macron s’est emporté sur le sort de ces praticiens, notamment algériens, […]
Read the original article