Espagne : plus d'une centaine de délinquants multirécidivistes ont été expulsés de Catalogne vers la Colombie et le Pérou en quatre mois, 21 d'entre eux cumulaient 170 lourds antécédents judiciaires (opens in new tab)
Plus de 100 délinquants multirécidivistes étrangers ont été expulsés de Catalogne depuis le début de l’année 2026. La Police nationale multiplie les procédures de rapatriement pour les individus cumulant de lourds antécédents judiciaires. Il s’agit principalement de délits contre le patrimoine comme vols avec effraction, vols avec violence ou vols simples, mais aussi trafic de […]
Read the original article