Aurillac (15): Un homme poignardé à 2 reprises sur la place de l’Hôtel de Ville. (opens in new tab)
Un homme de 24 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche en plein centre d’Aurillac, mercredi 29 avril en fin d’après-midi. Les faits se sont produits vers 17 heures sur la place de l’Hôtel-de-Ville, dans un contexte de différend entre deux individus qui se connaissaient. Selon les premiers éléments, un homme de 33 ans […]
Read the original article