Coup de tête et étranglement… un étudiant en médecine dépouillé de son vélo et de son téléphone : Islem Lassis, un Algérien en récidive et sous OQTF, condamné à Grenoble (38) (opens in new tab)
Le jeune homme avait été frappé et menacé par deux inconnus qui l’avaient dépouillé de son téléphone et de son vélo électrique alors qu’il rentrait d’une soirée, au petit matin du 24 avril dernier. Un seul suspect a pu être arrêté qui a été jugé en comparution immédiate. Étudiant en médecine, c’était la première fois […]
Read the original article