Le ministère de l’Agriculture aurait demandé à plusieurs écoles d’agronomie de ne plus recruter de sociologues ou politistes. (opens in new tab)
Selon des informations révélées par le journaliste Stéphane Foucart, le ministère de l’Agriculture aurait donné instruction à plusieurs écoles publiques d’ingénieurs en agronomie de ne plus recruter d’enseignants-chercheurs en sociologie ou en sciences politiques. Cette orientation privilégierait désormais des partenariats avec des structures extérieures. Cette directive, formulée par la Direction générale de l’enseignement et de […]
Read the original article