Dominique Voynet : “Si je suis un acheteur public à Toulouse, je préfère de beaucoup que ma viande vienne d’Espagne plutôt qu’elle vienne du Nord de la France” (opens in new tab)
« Je préfère de beaucoup que ma viande vienne d’Espagne plutôt qu’elle vienne du Nord de la France ». L’éternel soutien des écologistes à nos agriculteurs français… Une honte ! #DirectAn pic.twitter.com/jM79GwJPt7 — Hélène Laporte (@HeleneLaporteRN) May 6, 2026
Read the original article