Perpignan (66) : deux hommes non identifiés déposent devant le centre hospitalier une femme gravement blessée, une balle dans le flanc droit et une main arraché... (opens in new tab)
Une femme grièvement blessée a été prise en charge par le centre hospitalier de Perpignan (Pyrénées-Orientales) jeudi 7 mai. Deux hommes non identifiés l’ont déposée devant avant de s’enfuir. Selon les premiers éléments, elle a été blessée par balle au niveau du flanc droit et sa main droite a été arrachée. La sous-direction de la […]
Read the original article