Brassac-les-Mines (63) : deux cocktails Molotov tirés contre la façade de la gendarmerie en pleine nuit (opens in new tab)
La gendarmerie de Brassac-les-Mines, dans le Puy-de-Dôme, a été visée par deux tirs de cocktails Molotov dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mai, vers 3h30. Aucun blessé n’est à déplorer, mais une enquête a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand. Les dégâts sont décrits comme superficiels : des traces de suie […]
Read the original article