Bobigny (93) : chargé de combattre les stupéfiants, un magistrat reconnaît sa propre addiction à la méthamphétamine et au chemsex, il se fournissait dans sa propre juridiction (opens in new tab)
Ancien chef de la division des affaires criminelles et de la délinquance organisée du parquet de Bobigny, notamment chargée de la lutte contre les stupéfiants, un vice-procureur de 48 ans a comparu ce mardi matin devant le Conseil supérieur de la magistrature. Considéré comme compétent et soutenu par sa hiérarchie, il a reconnu une consommation […]
Read the original article