Cannes : après la tribune “Zapper Bolloré”, Canal+ annonce qu’elle ne travaillera plus avec ses signataires (opens in new tab)
Maxime Saada a déclaré dimanche, lors du brunch des producteurs à Cannes, ne plus souhaiter que Canal+ travaille avec les signataires de la tribune « Zapper Bolloré », publiée dans Libération avant l’ouverture du Festival. Signée par plus de 600 professionnels du cinéma, elle dénonçait l’extension de l’empire de Vincent Bolloré dans la chaîne du […]
Read the original article